intellecto
معلومات حول العضو
|
اشترك في: 10 فبراير 2006 |
مشاركات: 19 |
المكان: casablanca |
الحالة : |
|
ارسل:
الاربعاء مارس 29, 2006 12:56 pm |
  |
[en:6bc71c265e]
Le meilleur du rire, promis jusqu'au délire,
il te suffit de sourire...
[align=left:6bc71c265e]Des Supers Blagues [/align:6bc71c265e]
Pourquoi
Deux pères et deux fils vont à la pêche, chacun pêche un poisson, au retour il en y à que trois poissons, pourquoi?
Il y a un grand père, un père et un fils, ils ne sont donc que trois...
Le grand père est le père du père et le père est le fils du grand père.
Dans l'ordre
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
Le malchanceux...
Il y avait un homme toujours malchanceux. Un jour, en se promenant, il trouva un porte feuille dans la rue. Il était heureux de joie, il l'ouvra et ne trouva pas d'argent mais il trouva une redevance d'électricité et alla la payer.
De bien de chez nous
Une femme envoya son petit fils au souk, elle lui dit de lui apporter 2kg de denjale (aubergine) :
- Mais maman ! Je ne connais pas Denjale !!
- Il est noir, il a une casquette verte et un costume d'armée.
Le petit fils alla chez le soldat dans le souk :
- M. le soldat viens voir maman...
Very V.I.P!
Deux écoliers réfléchissent à ce qu’ils feront plus tard.
- Qu’est ce que tu voudrais faire plus tard comme métier?
- Moi, dans ma future carrière, tous le monde se mettra en file pour attendre mon arrivé et on sera enchanté de me voir apparaitre.
- Génial ! Tu seras donc quelqu’un de très important, mais quel est ce métier ?
- Conducteur de bus.
Allumette - Bougie
Un fou voulait s’assurer que la bougie était éteinte, il faisait nuit, alors il alluma une allumette de voir s’elle est vraiment éteinte ou pas !
La dernière !
La fille:
- Papa, tu connais la dernière?
Le père:
- Non ! Dis-moi.
La fille:
- C'est moi! (la dernière de la classe)
Les oreilles
Le maitre dit à son élève qui n’écoute pas l’explication :
- Pourquoi Dieu nous a donné les oreilles ?
- Pour que la leçon entre dans l'oreille droite et sort de l'oreille gauche.
Il a eu 20!
Toto dit à sa maman:
- J'ai eu 10
- Très bien! En quelle matière?
- 5 en maths, 4 en orthographe et 1 en dictée.
La baleine
il éxistait un français,un anglais,et un bérbère il ont rencontrer ue baleine qui parlait elle a dit:chaqu'un d'entre vous va me demander de lui exoser un voeu ci je le fais je viens et puis je le mange.le français lui a dit d'aller manger un homme et revenir elle l'a fait puis elle la mangé.l'anglais lui a dit d'aller construire un hopital elle l'a fait puis elle l'a mangé. le bérbère a cracher dans sa main et lui a dit de nager de dans mais elle n'a pas pu car elle était telement grande.
Jalousie...
- Pourquoi les Anglais sont jaloux des Français ?
- Parce que les Anglais ont la vache folle et les Français ont la vache qui rit !
Les amis touristes
Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas.
L'un des deux ouvre immédiatement son sac et commence à chausser ses baskets. - Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion !
- Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.
C'est fait !
Deux chasseurs marchent dans les bois quand l'un d'eux s'écroule.
Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes.
Son compagnon appelle sur son cellulaire les services d'urgence et dit :
- Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?
Le préposé répond:
- Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d'abord qu'il est bien mort.
Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit :
- Voilà, c'est fait, et maintenant qu'est-ce que je fais ?
Quand le radin devient dépensier !
Un monsieur très radin dit à ses enfants :
- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la crème glacée.
13 fois
Un enfant demande à son père:
- Quand l'horloge sonne 13 fois, c'est quelle heure ?
- C'est l'heure d'aller la réparer
Je ne l'invite pas!
Une jeune fille fête son mariage, mais elle n’invite pas sa mère. Quand on lui demande la raison elle répond :
- Eh bien ! Est-ce qu’elle m’a invitée à son mariage ?
Suppraddine
Un jour deux assassins montent dans un bus et disent au passagers :
- Ceux dont le prénom ne se termine pas avec « …dine » on va les tuer.
Le premier :
- Sifdine.
Le deuxième :
- Bitadine !
Le troisième :
- Suppraddine
Une vache vraiment folle !
Un Parisien voit dans un pré une vache, les pattes en l'air :
- Elle est malade ? demande t-il au paysan.
- Non ! Répond le paysan. Avant elle regardait passer les trains, et voilà que maintenant elle préfère les avions.
Elle ne baillait pas !
- Cette Mme. Sylvestre est d'une rare impolitesse.
Dit une maîterresse de maison très bavarde. Durant les deux heures qu'elle est restée ici, elle n'a pas cessé un instant de bailler.
- Elle ne baillait pas, ma chérie! rectifie son mari. Elle essayait simplement de placer un mot.[/en:6bc71c265e] |
_________________ intellecto ne craint pas qu'il n'y ait pas de place pour elle, mais elle craint de ne pas etre suffisemment competante. intellecto ne craint pas d'etre méconnue mais elle a pour seul souci de savoir si elle a une compétence à se faire connaitre |
|